Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à la campagne
25 octobre 2009

Présentation de la petite famille

Bonjour à tous!

Voilà mon petit blog sur lequel je vais raconter les aventures de ma petite famille. Je suis Lily. Native de Paris, j'ai débarqué dans la Somme il y a maintenant 10 ans pour suivre le GRAND amour qui est devenu mon mari depuis. Après avoir habité Amiens pendant 7 ans, nous avons acheté une maison dans un petit village de 600 âmes. Il y a du boulot à tous les niveaux: bricolage d'abord, déco ensuite, jardinage, ... J'apprends petit à petit car c'est pas dans les apparts parisiens dans lesquels j'ai grandit où j'ai pu voir comment on isole une maison ou comment on gère un potager.

Ma motivation: offrir un beau cadre de vie à mes deux poupettes: Morgane, 2 ans et Romane, 3 mois. Mon allié: zhom, qui a grandit avec des parents bricoleurs et dans une maison avec jardin.

Alors voilà, je vous dit "bienvenue chez nous". J'espère que vous trouverez sur ce blog la douceur de vivre à laquelle on aspire!

Publicité
Commentaires
B
Longue vie à ton blog.
C
Je serai heureuse de lire la suite de tes aventures campagnardes<br /> amitiés de Suisse
Lily à la campagne
  • Le blog d'une maman de deux petites filles qui a quitté la capitale pour un petit village et qui aime toucher à tout: bricolage, jardinage, couture, cosméto naturelle, bijoux, loisirs créatifs, réalisation pour les enfants,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité