Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à la campagne
19 novembre 2009

Ah si j'étais riche...

DSCF0391

Voici une commande réalisée pour les 30 ans d'un ami. On lui organisait une fête sur le thème de l'Amérique et avec à la clé un voyage aux Etats Unis.

J'ai donc eu l'idée de réaliser une "dream machine" pour recueillir les fonds des généreux donateurs. Un carton d'emballage, du vernis colle, des faux dollars imprimés et voilà!

Et un panneau en carton encollé à la colle vinylique et recouvert de paillettes bleues et argentées. Il y en avait plein la maison!

Je suis un peu déçue du résultat. Je voulais quelque chose d'encore plus kitsh, avec des motifs "dollars" brillants genre bling bling mais j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu le faire. En tous les cas, elle a bien remplit son office et notre copain s'envolera vers Boston dans quelques mois.

DSCF0388

Publicité
Commentaires
Lily à la campagne
  • Le blog d'une maman de deux petites filles qui a quitté la capitale pour un petit village et qui aime toucher à tout: bricolage, jardinage, couture, cosméto naturelle, bijoux, loisirs créatifs, réalisation pour les enfants,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité