Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à la campagne
22 décembre 2009

Un édredon ours pour BelleMorgane

Me revoilà!

Mais où étais-je donc passée depuis tout ce temps? Et bien pour tout vous dire, j'étais souvent derrière ma machine à coudre. Avec Noël qui approche, j'ai eu pas mal de boulot et en plus, je ne peux rien montrer... enfin pour le moment!

Mais je vais quand même faire une petite entorse à la règle et vous montrer en avant première l'édredon ours confectionné selon un patron Citronille pour BelleMorgane.

J'avais vraiment eu un coup de foudre pour ce modèle et j'ai vite eu envie de le décliner dans les tons marron et chocolat. Noël m'a fournit un excellent prétexte à la réalisation de ce mastodonte.

Vraiment simple à faire, il n'y a pas de difficulté. Le plus long, c'est de découper les pièces vu la taille de l'animal mais à coudre, ce n'est que du bonheur!!! Même pour une débutante comme moi. J'ai déjà en projet d'en réaliser un pour JolieRomane à Noël prochain.

Bon assez parlé, voilà la bête!

DSCF0459

Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour cet édredon!<br /> j'ai quelques renseignement à te demander si ça ne te gène pas de m'accorder quelques minutes : <br /> quels tissus as-tu utilisés?<br /> d'où vient le patron de citronille d'un livre ou du blog?<br /> avec quoi as-tu fais le rembourage?<br /> merci d'avance<br /> <br /> je te présente mes meilleurs voeux pour 2010, plein de bonheur et de créa!<br /> Lilie
L
Félicitation pour cet édredon!<br /> j'ai quelques renseignement à te demander si ça ne te gène pas de m'accorder quelques minutes : <br /> quels tissus as-tu utilisés?<br /> d'où vient le patron de citronille d'un livre ou du blog?<br /> avec quoi as-tu fais le rembourage?<br /> merci d'avance<br /> <br /> je te présente mes meilleurs voeux pour 2010, plein de bonheur et de créa!<br /> Lilie
Lily à la campagne
  • Le blog d'une maman de deux petites filles qui a quitté la capitale pour un petit village et qui aime toucher à tout: bricolage, jardinage, couture, cosméto naturelle, bijoux, loisirs créatifs, réalisation pour les enfants,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité