Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à la campagne
7 novembre 2009

Nous n'irons plus au bois...

Lorsqu'on a acheté la maison, il y avait un grand saule mort dans la deuxième partie du jardin. Un vendredi de janvier 2008, j'ai vu le même arbre mais couché au sol. Un coup de vente l'avait abattu. Je vous raconte pas ma tête!

Nous voici en novembre 2009 et après moults ennuis avec la tronçonneuse, ça y est. L'arbre est débité et il va partir cet après-midi direction l'Aisne pour finir ses jours dans la cheminée d'un copain.

Ce fut du boulot quand même, entre le débitage du tronc, des branches et le transport, ça pris du temps et ça a mobilisé des bras.

Je suis soulagée que ce soit terminé car ça va libérer une bonne place et permettre de passer le motoculteur au printemps prochain pour semer le gazon. Je suis juste désolée pour les petites musaraignes qui avaient fait leur nid en dessous. Promis, je vais garder un petit tas de branchages et de feuilles dans un coin spécialement pour vous!

DSCF0339

DSCF0338

Publicité
Commentaires
Lily à la campagne
  • Le blog d'une maman de deux petites filles qui a quitté la capitale pour un petit village et qui aime toucher à tout: bricolage, jardinage, couture, cosméto naturelle, bijoux, loisirs créatifs, réalisation pour les enfants,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité