Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à la campagne
7 novembre 2009

Mais qu'est ce donc est-ce donc?

Avant la reprise, je voulais faire une bricole pour JolieRomane, pour qu'elle ait quelque fait par môman à emmener chez SuperNounou lundi.

Alors j'ai cherché à droite à gauche des petits bouts de tissus et j'ai fait ça:

DSCF0342

Un petit cube d'éveil avec différentes matières et des rubans. C'est vraiment de la récup': on y trouve un bout de vieux jean de zhom, un bout de vieux pyj' bébé tout doux, un bout de t-shirt tâché de BelleMorgane...

Le cube n'est pas super régulier car les différentes matières n'ont pas le même degré d'élasticité mais bon, je voulais surtout une petite bricole légère, molle et douce et pour ça, je suis satisfaite.

Publicité
Commentaires
T
Saloute,<br /> <br /> Vaut mieux faire ca que d'aller voler des mobilettes c'est sur !<br /> <br /> A bientot
Lily à la campagne
  • Le blog d'une maman de deux petites filles qui a quitté la capitale pour un petit village et qui aime toucher à tout: bricolage, jardinage, couture, cosméto naturelle, bijoux, loisirs créatifs, réalisation pour les enfants,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité